NEWS

[CINÉMA] Westworld, pour quand la troisième saison ?


Détendez-vous, ouvrez les yeux lentement et descendez pas à pas vers Westworld, un parc d’attraction futuriste à l’image du Far West, peuplé d’androïdes à l’image des humains. Ici, vous pouvez faire ce que vous voulez sans aucune conséquence, mais, n’oubliez pas, même les machines peuvent avoir une conscience.

Diffusé pour la première fois en 2016 sur HBOWestworld revient pour une seconde saison et bien que les chiffres ne soient pas assez satisfaisants pour la chaîne en question, la série reste une grande œuvre spectaculaire qui a mérité de revenir hanter les esprits des spectateurs dans deux ans pour une troisième saison bien remplie. 

Pourquoi une telle attente ? Eh bien, on peut dire que les créateurs de Westworld, Jonathan Nolan et Lisa Joy, veulent offrir aux fans du genre une série extrêmement bien travailler que ce soit au niveau du tournage ou bien du scénario ce qui leur évitera d’avoir des moments bâcler ou fait à la va-vite, les plus grandes œuvres prennent du temps pour être créées, disent-ils. 

Par ailleurs, les réalisateurs affirment qu’ils veulent créer un spectacle mystérieux assez satisfaisant qui offre des réponses à chaque fin de saison, donnant ainsi envie aux spectateurs de revenir pour connaître la suite, sans pour autant être frustrés. 

En attendant la suite imminente, la seconde saison fait ses premiers pas depuis le 22 avril 2018, elle compte aussi dix épisodes tout comme la première, je vous souhaite un bon visionnage, chers fans.