NEWS

Le premier tournoi majeur sur PUBG pour cet été


PUBG Corp. a annoncé son premier tournoi majeur, le PUBG Global Invitational 2018, qui se déroulera du 25 au 29 juillet 2018 à Berlin, et verra 20 équipes s’affronter sur PC pour un cash prize de 2 millions de dollars !

Trois tournois qualificatifs régionaux sont prévus, un en Europe, un en Asie et un en Amérique du Nord. Les détails n’ont cependant pas encore été dévoilés. Deux équipes auront la chance d’être championne du monde, une pour le mode première personne (FPS), et une pour le mode troisième personne (TPS).

PUBG Corp. semble vouloir retransmettre au mieux son événement d’après les mots de son CEOChang Han Kim :

  
Le PUBG Global Invational 2018 est un événement majeur pour PUBG Corp. afin de mettre en valeur le potentiel esport de PUBG. L’équipe de PUBG Corp. travaille inlassablement pour assurer que le PGI 2018 illustre le sommet de la compétition PUBG et donne vie à toute l’excitation, tension et exaltation du plus haut niveau de jeu de PUBG, pas seulement pour les fans présents à la PUB 2018, mais aussi pour ceux qui le regarderont à la maison.

Ceci n’est pas le premier tournoi esport sur PUBG. En effet, un tournoi a déjà eu lieu en Allemagne en août de l’année dernière lors de la Gamescom. Intitulé le Gamescom Playersunknown’s Battlegrounds Invitational, le tournoi n’avait “que” 350.000$ de cash prize, et a vu des structures très connues s’affronter comme Cloud9 et TeamLiquid.