EVENTS

FIBDA : quelques informations dévoilées !


Le Festival International de la BD d’Alger a annoncé les dates de sa 10e édition, ainsi qu’un changement par rapport au lieu où il se déroulera. En effet, il se tiendra du 2 au 7 octobre 2017, de 10h à 18h, l’entrée payante initiée l’année passée reste tout de même à confirmer.

Cette année, à l’instar des 9 dernières, le grand événement tant attendu par la jeunesse algérienne ne se déroulera pas à l’esplanade de Riadh el Feth, mais au palais de la culture Moufdi Zakaria aux Annassers. Les organisateurs ont aussi annoncé que la France sera le pays d’honneur pour l’année 2017. Il y aura donc des tables rondes et des ateliers assurés par des dessinateurs français afin de partager leur savoir avec les jeunes auteurs et dessinateurs algériens.

Pour le moment, nous n’avons pas d’informations sur le programme officiel de l’événement, il sera dévoilé plus tard par les organisateurs. Notez dans vos agendas la date et le nouveau lieu du festival afin de ne pas rater une telle occasion de vous rapprocher de la culture geek.

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *