young-compressed CHRONIQUES

[Aperçu] Project Wight – Dans la peau du méchant


En tant que Gamers, on a tous eu notre lot de jeux ou on incarnais des héros, voir même des légendes. Et en incarnant le héro, les villageois dorment en paix comptant sur vous, l’absolu champion qui protégera le village de tout mal.

Mais je parie que la plupart se sont déjà dit « et sinon, ça fait quoi d’être le méchant ? », et bien pour la peine, les développeurs chez « The Outsiders » (studio indépendant qui compte 12 membres, et ont bossé sur « Battlefield: Bad Company 2 » et « PAYDAY 2 ») ont trouvé la réponse à votre question avec leur jeu qui s’intitule « Project Wight ».

 

téléchargement

 

L’histoire se déroule à l’époque des Vikings, alors que vous êtes encore un jeune petit monstre sans défense, vous voyez se dérouler devant vous un spectacle horrible, votre père se fait tuer sous vos yeux… Par des humains, et c’est à ce moment que votre rage s’éveille, nourri par une puissante rancune envers ces meurtriers, vous faites la promesse de les tuer jusqu’au dernier.

 

maxresdefault

 

Comme on a cité dernièrement, vous commencez votre aventure en tant que jeune petit monstre, et avec le temps, vous allez évoluer en une vrai machine a tuer, et semer la terreur parmi les humains, devenez leur pire crainte et faites leur payer pour ce qu’il vous ont fait.

Bien que le jeu est encore au stade de développement, les gars de chez « The Outsiders » ont publié un trailer, histoire de nous montrer comment se déroule le jeu, et je peux dire que je suis épaté, un très beau travail qui nous montre que Unity Engine est tout a fait capable de créer des jeux a couper le souffle.

Trailer:


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *